Instagram n'a pas retourné le status 200.

Fit et Harmonieuse

A propos

Hello la compagnie !

 

Je pense que si je vous écris ici et là quelques articles de conseil et autres, il serait peut-être intéressant que je me présente ! Vous voyez, histoire de ne pas avoir l’impression d’échanger avec une inconnue.

Que pourrais-je bien vous dire ?

Shirley, 23 ans jusqu’à la fin du mois, future mariée et assistante d’une demoiselle atteinte d’un handicap. Ceci résume plutôt bien la situation.

J’ai toujours eu une énorme attirance pour l’écriture et pour le partage, ce n’est pas pour rien que je me suis dirigée vers des études sociales. J’ai mis très longtemps à me lancer mais je me suis finalement dit que je me devais de le faire ! Pourquoi ? Parce que quand nous avons une sorte de talent dans quelque chose, il faut foncer. Je ne prétends pas avoir un quelconque talent dans la tenue d’un blog ou autre mais l’écriture représentant pour moi une certaine facilité, je pense qu’il faut parfois reconnaître les domaines dans lesquels nous sommes susceptibles de faire quelque chose de bien.

Après quelques années d’envie et de réflexions, je me suis enfin décidée à lancer mon propre blog ! Fit et Harmonieuse a démarré il y a de ça à peu près un an. Le nom est apparu un petit peu comme une évidence. Fit pour ce petit côté sport et bien dans sa peau, Harmonieuse représentant le fait d’être en harmonie avec soi-même et le monde qui nous entoure. Malheureusement pour le blog (et heureusement pour moi), beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie au même moment : la demande en mariage de mon chéri, la trouvaille de mon boulot et notre recherche d’un chez-nous. J’ai donc dû revoir l’ordre de mes priorités !

Aujourd’hui, je suis revenue sur le blog en y voyant beaucoup plus clair et en ayant des idées plein la tête ! En effet, j’ai vécu et je continue à vivre aujourd’hui plus d’expérience qu’il y a un an ! Je me ferai un plaisir de partager toutes ces choses avec vous : conseils, sport, recettes, endroits sympas, etc. Je m’interroge également sur l’élaboration d’une future boutique en ligne mais j’ai encore plus d’une question à envisager avant de me lancer là-dedans !

En attendant, j’espère que le contenu de mon blog vous parlera et que nous pourrons partager sur plus d’un sujet !

Plein d’amour et d’harmonie

Shirley